Rechercher

GRATUIT! Cours d'appoint pour la préparation au TECFÉE

Dernière mise à jour : 17 juil. 2021

Je t'offre de t'inscrire GRATUITEMENT à la formation d'appoint de 15 heures pour t'aider à te préparer au TECFÉE (valeur de 125$) à l'achat de la formation «Réussir le test de certification en français écrit pour l'enseignement (TECFÉE)- Le code linguistique»!


Tu n'auras qu'à payer 125$ pour obtenir les deux formations (valeur de 250$)!




IMPORTANT! Tu dois terminer la formation "Réussir le test de certification en français écrit pour l'enseignement (TECFÉE)- Le code linguistique" (incluant les 5 tests obligatoires) avant de suivre la formation d'appoint. Ainsi, tu pourras déjouer la courbe de l'oubli!


Tu n'auras qu'à m'écrire à info@reussirletestdefrancais.com pour que je puisse t'inscrire GRATUITEMENT à la formation d'appoint.

Pourquoi je te demande de terminer la formation de 25 heures avant de commencer la formation d'appoint de 15 heures? Écoute-moi bien! Près de 1000 étudiants (998 étudiants) se sont inscrits à la formation en ligne "Réussir le test de certification en français écrit pour l'enseignement (TECFÉE)- Le code linguistique" et 99 % de ceux qui ont suivi cette formation ont réussi le TECFÉE. (Tu sais, ce n’est pas tout de s’inscrire…) La moyenne de leurs résultats au prétest (soit avant de commencer la formation) est de 32 %, tandis que leur moyenne au post-test est de 77 %. La moyenne des résultats au TECFÉE est aussi de 77 %. (Eh non, ce n’est pas une blague! Leur moyenne au post-test est réellement égale à leur moyenne au TECFÉE.)


Réussir le TECFÉE au premier essai- Témoignages

Je ne le sais pas si tu es comme moi, mais avant d'acheter un produit ou une formation, j'aime bien lire des témoignages d'utilisateurs. C'est pourquoi je t'invite à lire des témoignages d'étudiants qui ont suivi la formation. J'ai ajouté à leur témoignage leurs résultats au prétest (soit avant de commencer la formation), au post-test et au TECFÉE.


En 2018, trois étudiants sur quatre échouaient au premier essai.

C’est en faisant une recherche sur Internet que j’ai réalisé que je n’étais pas la seule à trouver le test difficile. En 2018, trois étudiants sur quatre l’échouaient au premier essai et certains devaient le reprendre jusqu’à 11 fois avant de le réussir. Pas pour rien que le nombre de reprises est illimité… (Source : https://www.tvanouvelles.ca/2018/11/01/echec-massif-pour-les-futurs-profs-a-lexamen-de-francais-1)


Un accès à vie à la formation!

La formation que tu achètes aujourd’hui te sera accessible pour la vie et tu pourras bénéficier de mises à jour gratuites. Personnellement, lorsque j’investis dans une formation, j’aime bien pouvoir la suivre au moment qui me convient, à l’endroit qui me plait et à mon rythme!

J’ai créé pour toi une formation en ligne (asynchrone) qui s'appuie sur des principes neurodidactiques pour t'aider à réussir le TECFÉE. Je suis là pour t’accompagner, une étape à la fois. Tu peux aussi m'écrire personnellement lorsque tu as des questions! Je réponds généralement du lundi au vendredi entre 9h à 15h. Comme cet article de blogue le témoigne, il m'arrive parfois de répondre aux courriels la fin de semaine!


Si jamais tu n’es pas encore prêt(e) à payer 125 $, sache que j’offre aussi des exercices en ligne gratuits. Tu n’as qu’à te rendre à l’adresse www.reussirletestdefrancais.com/exercicesenligne.


Pour plus d'informations:

www.reussirletecfee.com

www.reussirletestdefrancais.com

https://reussirletestdefrancais.didacte.com/


Au plaisir de contribuer à ta réussite du TECFÉE!


Cordialement,



Mélanie St-Onge, M. Éd.

Orthopédagogue

Formation spécialisée de 2e cycle en neuroéducation

149 vues0 commentaire
Logo- Wix.png
  • White Facebook Icon