Rechercher

Réussir le TECFÉE au premier essai- Témoignage d'Aurélie

« Je n’ai aucun regret d’avoir payé pour votre formation! Comme j’avais seulement une semaine pour tout réviser, cela m’a permis d’aller directement au but! »



Aurélie enseigne depuis 10 ans. Elle a enseigné en Belgique, en France, en Nouvelle-Zélande et en Ontario pendant toutes ces années. Maintenant qu’elle enseigne au Québec, elle devait réussir le TECFÉE et n’avait qu’une seule semaine pour s’y préparer.


Il y a quelques jours, Aurélie m’a écrit pour m’annoncer la bonne nouvelle : elle a réussi le TECFÉE au premier essai! Quelle belle réussite!


Voici son témoignage :


« Je suggère à tout le monde de suivre cette formation. C’est une formation en ligne moderne, interactive, bien structurée et vraiment bien faite! Aucun regret! Si vous n’avez pas le temps de faire toutes vos recherches pour la révision par vous-même, la dépense en vaut largement la peine! J’ai réussi le TECFÉE du premier coup, ce qui n’aurait pas été possible si je ne m’étais pas inscrite à la formation. Un grand merci à Mélanie d’avoir pris le temps de créer et d’organiser une révision en profondeur pour le TECFÉE. »

– Aurélie Faticati, étudiante


Félicitations, Aurélie!



Clique ici pour lire d’autres témoignages d’étudiant(e)s qui ont réussi le TECFÉE : www.reussirletestdefrancais.com/post/r%C3%A9ussir-le-tecf%C3%A9e-au-premier-essai

Clique ici pour obtenir plus d’informations au sujet des formations : www.reussirletestdefrancais.com/post/puis-je-avoir-plus-d-informations-sur-les-formations-en-ligne-pour-la-pr%C3%A9paration-au-tecf%C3%A9e

Clique ici pour t’inscrire à la formation en ligne (asynchrone) : https://reussirletestdefrancais.didacte.com

N’hésite pas à communiquer avec moi si tu as des questions.

Cordialement,


Mélanie St-Onge, M. Éd.

Orthopédagogue

Formation spécialisée de 2e cycle en neuroéducation

www.reussirletestdefrancais.com

www.reussirletecfee.com

info@reussirletestdefrancais.com

165 vues0 commentaire
Logo- Wix.png
  • White Facebook Icon