Rechercher

TECFÉE: 10/10 pour la nouvelle formation en ligne (asynchrone) sur les 50 pièges à éviter au TECFÉE!



J'ai appris des choses dans cette formation que je n'avais pas vues dans mes autres cours. K. D. - 7 avril 2022

Quelques semaines après avoir lancé la nouvelle formation sur les 50 pièges à éviter au TECFÉE, les étudiants sont unanimes: c'est un succès!!!




Jusqu’à trois étudiants sur quatre échouent à l’examen de français obligatoire pour les futurs profs (TECFÉE), certains doivent le passer jusqu'à 11 fois avant de le réussir. (Source: Journal de Québec)


« Les étudiants et les étudiantes en enseignement ont présentement de la difficulté à trouver des tuteurs qualifiés qui sont disponibles pour leur donner des cours privés et il n'existe que très peu de formations pour les préparer adéquatement au TECFÉE. Malgré la pénurie d'enseignants au Québec, un échec au TECFÉE peut compromettre la session d'un étudiant, allant même jusqu'à retarder sa diplomation d'une année. En 2021-2022, cela représente une perte salariale de 46 527$.

Mes formations en ligne (asynchrones) répondent donc à un réel besoin, surtout dans le contexte actuel.» — Mélanie St-Onge M. Éd., Orthopédagogue- Présidente de NeurodIdActe inc.




La formation sur les 50 pièges à éviter met à ta disposition de la documentation écrite et vidéo qui détaille les 50 pièges les plus fréquents au TECFÉE. L’objectif: S'assurer de réussir le TECFÉE au prochain essai!







Je vous remercie de votre confiance!


Cordialement,


Mélanie St-Onge M. Éd.

Orthopédagogue

Formation spécialisée de 2e cycle en neuroéducation

www.reussirletestdefrancais.com

www.reussirletecfee.com

info@reussirletestdefrancais.com


47 vues0 commentaire
Logo- Wix.png
  • White Facebook Icon