Logo- Wix.png

LES FORMATIONS

formation de 15 heures Pièges du TECFÉE.png

Tu as suivi plusieurs formations et tu aimerais maintenant connaître les pièges que tu dois absolument éviter pour réussir au TECFÉE- Le code linguistique?

Tu dois faire une demande d'approbation pour suivre des cours particuliers de perfectionnement en français écrit pour que l'université t'autorise à reprendre le TECFÉE?

Tu dois remettre à l'université une attestation pour avoir suivi une formation de 15 heures en français écrit?

Tu veux mettre toutes les chances de ton côté pour réussir le TECFÉE?

Cette formation est pour toi!

Prix

300,00$

Durée

15h

DSC_2067.JPG

Mes formations s'appuient sur des principes neurodidactiques pour aider les étudiants (TECFÉE), les enseignants et les professionnels de l'éducation (CÉFRANC) à améliorer la maitrise du français écrit.

Mélanie St-Onge, M. Éd. 

Formation spécialisée de 2e cycle en neuroéducation

info@reussirletestdefrancais.com

TÉMOIGNAGES

clavier d'ordinateur
1.png

Sophie Hogue 

Allô, je voulais juste te remercier pour cette merveilleuse formation! C'était ma deuxième tentative pour passer le tecfée et je voulais te remercier de m'avoir aidée à passer ! Cette formation était vraiment excellente et j'ai adoré le déblocage progressif. Cela m'a aidée à connaître mes forces et mes faiblesses pour passer mon tecfée à 75% ! Merci beaucoup d'avoir créé cette formation !

Sabrina.png

Sabrina Grenier

Bonjour, j'ai fait cette formation au mois de janvier et j'ai fait mon TECFÉE le 31 janvier 2021. Ce message est simplement pour vous annoncer que j'ai réussi le test! Vous pouvez donc m'inclure dans votre calcul de réussite.

Merci beaucoup!

Sabrina

Première passation du TECFÉE, 92% pour le code linguistique et 95% pour la rédaction.

Sans titre-11.png

Maxim St-Pierre

Bonjour Mélanie,

Je tiens à te dire que j’ai fait une passation du TECFÉE le 14 novembre 2020 à l’UQAC. Après 9 passations consécutives, j’ai réussi le TECFÉE à 72%. Enfin, je vais pouvoir finir mon bac en enseignement des arts. Je tenais à te remercier pour avoir pris l’initiative de créer ce programme pour "Réussir le TECFÉE". Ça m’a vraiment beaucoup aidé. C’est une formule interactive qui travaille beaucoup la cognition et l’estime de soi pour réussir.

Merci encore pour tout!

 

Maxim St-Pierre, UQAC

  • White Facebook Icon